jeudi 9 mai 2013

Tumblr, astronaute et beurre pédophile

Bonjour chers fidèles lecteurs,
Aujourd'hui j'ai la joie de vous annoncer que j'ai créé un tumblr. Cliquez ICI pour y accéder ! J'y mets des dessins et je reblogue des trucs... Mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas ce blog pour autant ! 
Sinon, des dessins :

Une sorte d'astronaute fait il y a plusieurs jours (le week-end dernier), déjà posté sur facebook. Et j'aime bien ce personnage donc je vais sans doute le dessiner encore (quoique j'avais fait d'autres dessins de lui mais ils étaient pas très biens). 

Ça, ça vient d'une sorte de délire avec un pote... On parlait de Pedobear et c'est devenu Pedobeurre. Puis après au CDI j'ai fait ce dessin bourré d'erreurs (en plus j'ai pas trop d'excuses puisque certes, j'ai fait le crayonné au collège, mais la plupart de l'encrage chez moi...).

Voilà voilà, c'est tout. 
Saucisson.

2 commentaires:

  1. Énorme, pédobeurre. Quel article sauvage !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le mot de la fin... L'astronaute est sympas, mais je pense que il manque des ombres sur ton pédo beurre.:-)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".