jeudi 23 mai 2013

Italie #3 (et un bonus)

Pardon de ne pas avoir posté pendant plus d'une semaine, mais bon bref, voilà d'autres photos de l'Italie (il faudrait que je me dépêche, ça fait presque deux mois, là...). Alors, le troisième jour on a visité deux sites : Herculanum (le matin) et Paestum (l'après-midi). Herculanum était une ville (enfin, cité serait plus juste) ensevelie par des coulées de boues :






Ça, c'est juste trop bien fait.




Classe, et en plus c'est assez bien conservé.




Une rue...


Une mosaïque super belle...

Et ensuite, Paestum :

Alors en fait, on était donc censés aller sur le site de Paestum (donc avec des ruines, en plein air, bref vous avez compris) en premier puis au musée de Paestum. Mais, étant donné qu'il pleuvait, on est allés au musée avant, puis sur le site (enfin, il pleuvait toujours après, mais bon).



De beaux bijoux, surtout en sachant de quand ça date. Ils sont juste super bien conservés...





Coucou toi



Oh, on voit mon reflet dedans, huhu.




Ces vases étaient vraiment classes, je trouve.


C'est moi !


Un temple...


Euh... Des arbres.




Et voilà, c'est tout ! Enfin j'ai quand même mis un paquet de photos... Ah si, voilà un petit bonus (vous auriez pu le voir , mais je doute que beaucoup d'entre vous passe sur ce blog) :


3 commentaires:

  1. C'est un site que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir... Voilà une bonne excuse pour y retourner ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo : http://3.bp.blogspot.com/-FPpgB2Og0jA/UZjx6nnjofI/AAAAAAAAEio/_cebsh9OFmY/s1600/CIMG7093.JPG
    ça fait un bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. Sur tes mains, les sots s'y sont peints

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".