mercredi 29 mai 2013

Oreo adventure

J'aime les oreos.
Sinon, voici des petits dessins postés sur mon tumblr (rappel : c'est par ici) il y a quelques jours :





Le premier est un croquis assez vieux, les hot dogs ont été faits en cours de musique il y a un moment, la perruche est... euh, une perruche ondulée plus précisément, le quatrième est un poisson dans un bocal fait en cours de maths (il était bien question de bocal de poisson dans l'exercice) et le dernier est un truc bizarre d'une femme avec des mamelles.

Voilà voilà, à plus tard fidèles lecteurs (quoique j'écris ça mais vraiment peu de gens passent sur mon blog en ce moment).

6 commentaires:

  1. J'aurais dû me douter qu'il y avait un piège quand tu m'as dit "j'ai fait une BD".

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'aime pas les oréos.

    Ok, je sors :-) ...

    Mais que se passait-il dans ta tête pour le dessin de la madame avec des mamelles :p ?

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier dessin est... glauque, mais beau...
    j'adore l'expression de la mère (et du poisson débilo dans un autre genre).
    En bas des hot dogs, c'est un genre de croisement entre le lamasticot et pedobear? Je savais pas que les memes pouvaient se reproduire entre eux...

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien tu le verras d'une façon différente maintenant...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi mes petits gateau se casse dans mon lait --"
    et apres c'est dégueu ça fait une pate immonde au fnd du verre XD

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".