dimanche 30 mars 2014

I DID IT

J'ai fait les 23h de la BD ! OUI ! J'AI RÉUSSI ! (Mais bon, maintenant, je suis suuuper fatiguée...)

Voilà le lien pour aller voir : cliquez là ! Mais en fait on voit pas très bien, donc je la poste ici aussi. Cliquez pour mieux voir ! :D










(Là avec ma sœur on écoutait des trucs expérimentaux bizarres des 80's. Hem)



 (Planche dessinée en écoutant de la musique d'Ennio Morricone. Ça le fait avec la troisième case.)












Voilà ! :D Oh et puis voilà une photo que ma sœur a posté sur twitter quand je dessinais ; je l'ai retweetée mais la voilà ici aussi :



Enfin bref, c'était cool de faire les 23h de la BD. :D

6 commentaires:

  1. Owh, tous ces hamburgers! Quand j'étais petite je capturais les escargots o__o... Si t'es poissons sur le côté sont en sur-dose alimentaires, tu m'en voudras pas? Hein?

    RépondreSupprimer
  2. CIEL "j'me suis laissé avoir au Vietnam" TU M'AS ACHEVÉE
    Elle est vraiment bien ta bd ! Très drôle et un peu débile, comme toujours X)

    Sinon je suis retournée sur ton tumblr et j'ai vu que tu rebloguais pas mal de photos des Beatles... je dis ça parce que ma soeur se sent plus et veut t'enrôler dans sa secte (d'ailleurs elle vient de hurler "GEOOORGIIII" il y a quelques secondes...) et elle est persuadée que vous pourriez faire de grandes choses ensemble. Faut vraiment que je la calme :'D

    RépondreSupprimer
  3. Oowow désolée de répondre aussi tard MAIS merci beaucoup pour la p'tite image "are your kids turning into punks", elle m'a fait bien rire ! X) pis chuis contente que tu m'aies associée au punk ! 8D
    Ah oui, John Lennon, the only one that matters selon Brian Epstein ! D'ailleurs, vu que tu deviens fangirl des Beatles, je te conseille vachement la bd "le cinquième beatles" : les dessins sont géniaux, les cadrages sont géniaux, les persos sont géniaux et l'histoire est géniale. Ma soeur l'a lue et approuvée.

    en plus ça va ptet être adaptée au cinoche ! :D (mais j'ai peur de voir la gueule des acteurs qui jouent les Beatles...)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".