vendredi 21 mars 2014

Des petites nouvelles.

Bon alors, j'ai trois petites nouvelles à vous annoncer.


Je me suis inscrite sur twitter, parce que... Je sais pas, ça me semblait cool et pratique. Allez voir, ici !

Je participerai au 23 heures de la BD, cette année ! Pour la première fois de ma vie. Je pense que je ferai n'importe quoi, mais bon.



Enfin, je trouve que ce blog meurt à petit feu en ce moment. Du coup j'ai envie de privilégier mon tumblr (car c'est un petit peu mieux pour partager des dessins, mais je peux aussi montrer d'autres trucs qui me plaisent, rebloguer, etc.) mais en même temps je ne veux pas abandonner ce blog... Donc j'ai décidé que je posterai la plupart de mes petits dessins (croquis, petits trucs, dessins en noir et blanc, etc.) sur tumblr, et que sur ce blog, j'essaierai plus de faire des vraies notes, poster des gros dessins, et tout. Mais je mettrai les gros dessins aussi sur tumblr - et j'avais également pensé mettre quelques BD. Bon du coup je posterai moins souvent ici, mais ces derniers temps c'est presque devenu une corvée, ça me saoule et je poste que quand je me rends compte que j'ai pas posté depuis plus d'une semaine et que "ça craint" (alors que non, je fais ce que je veux, mais j'aime bien avoir un blog mis à jour régulièrement... et en même temps je fais rarement de notes/BD, donc autant poster moins souvent et faire des trucs plus finis ! n'est-ce pas ?). Donc voilà, tout ça pour dire que les posts ici se feront plus rares, mais j'essaierai de mettre des trucs plus aboutis que juste deux-trois dessins postés comme ça, à la va-vite.

J'ai eu envie de reprendre Nat Blog en main en voyant certains articles de ma sœur et la direction qu'a pris son blog. Certes, elle poste pas chaque semaine, mais c'est des bonnes notes (je vous invite d'ailleurs à lire celle sur Bohorg, webzine dans lequel je ne sais pas si je suis encore ou si ils ont supprimé le groupe facebook : je n'arrive plus à y accéder - à moins que ce soit un bug, mais bon, au bout de quatre jours j'en doute). Evidemment, je pense aussi à d'autres blogs, dont les auteurs ne postent pas tous les trois jours certes, mais au moins c'est abouti et vraiment intéressant. Et donc j'aimerais bien que mon blog soit comme ça aussi, avec des "vraies" notes ; j'aimerais parler de choses qui me tiennent à cœur... Enfin voilà. Donc si vous voulez voir des petits dessins, allez surtout sur mon tumblr ! :)


(cliquez pour voir ce que j'appelle petits dessins !)

5 commentaires:

  1. Hâte de lire la BD sur le s**** p******** g**** !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais peut etre m'inscrire au 23heuresdelaBD,
    tu sait si ça a déja commencé (je suis perdue...)

    RépondreSupprimer
  3. Je note que tu feras des notes qui dénotent

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce blog!
    Je te suivrai aux 23 heures, c'est ma première participation à moi aussi! n'hésite pas à venir voir ce que je fais en live de mon côté! ça va être marrant! :)

    RépondreSupprimer
  5. Même si j'y suis pas allée très souvent, j'aime beaucoup ton tumblr (en dehors des dessins, j'étais morte d'admiration devant le gif avec les seins) et son esthétique (les hamburgers si représentatifs !) D'ailleurs j'aimerais bien en avoir un aussi. Mais j'ose pô.
    Haha, bonne chance pour les 23 heures de la bd (j'ai toujours pas compris en quoi ça consiste...)
    Mais même ton twittos a une tête de pervers... j'adore X)

    héhé merci ! Oh vraiment ? :D m'enfin des fan arts je devais t'en faire déjà plein et bon... ben justement, je sais quoi dessiner maintenant !
    Yeah South Park ! :D Deux gars de ma classe sont des fanatiques, ils m'ont fait pensé à toi 8D En tout cas le livre d'Il était une forêt est super, ça me donne envie de voir le film !
    Et Billy Elliot TU DOIS le revoir, c'est le meilleur film du monde, c'est une obligation ! >O< Le moment où le père et le fils.. je... snif ! :')

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".