lundi 6 janvier 2014

Ouais, pas d'article depuis 2013.

(cliquez !)

J'ai proposé cette carte au tumblr fuckyeahcartography, mais elle a pas encore été publiée (ou peut-être qu'ils veulent pas... toujours envisager la pire solution...) donc la voilà ici, pour l'instant.

Pis des petits trucs (taiiiiin je dessine pas assez ! je brûlerai en Enfer !)




Et puis vous vous souvenez sans doute de Super Saucisse, qui est apparu ici (mais qui, comme l'avait fait remarquer Cuties Cats, était déjà dans un strip ). J'ai eu des idées et tout, j'ai créé d'autres personnages et fait quelques recherches. Vite fait, hein. Genre ça :


(oui je lui ai mis un pantalon et des chaussures, c'est plus... correct, disons)

Voili voilu voilà. Vous pouvez disposer.

(en cours...)

Oh et j'oubliais : bonne année !

2 commentaires:

  1. CARTOOOOO
    Sinon je pensais que Super Saucisse était une fille (ben oui, une saucisse quoi)

    RépondreSupprimer
  2. Les croquis de super saucisse sont trop cool.

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".