jeudi 23 janvier 2014

Des trucounets

Un hippie :


Un mec qui ressemble à mon papa :


"Il y a du vent !"


Un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de ma sœur :




Et un pour celui de mon père (c'était hier, le 22) :



Un calendrier de 1923 que j'ai acheté à une exposition de vieux trucs (principalement de livres, mais au stand où je l'ai acheté il y avait aussi des cartes postales et tout) :




(je trouve ça trooop classe et cool, car j'aime les vieilles choses)

Voilà voilà. Quelle vie trépidante !

3 commentaires:

  1. Tes pouces grignotés, c'est moins joli que le calendrier :-B

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le hippie c:
    Contente que mon fanart te plaise !

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".