dimanche 27 octobre 2013

STЯIPS #1




Des petits strips. J'avais envie de faire ça depuis longtemps, au départ je voulais même les publier (enfin, les poster), par exemple, tous les lundis ou un truc comme ça, mais en fait je verrai. Enfin, c'est SÛR que l'incroyable aventure de Jvoozan aura une suite (oui, il a vécu plein de choses avant de me rencontrer). Et Fat Nat est mon alter ego gros ("PAS TROP TON ALTER EGO ALORS HINHIN" - oh, taisez-vous).

7 commentaires:

  1. Ton alter egros (oui, ca me démangeait).
    En tout cas c'est bien chouette té! (j'aime beaucoup ton humour... hum... absurde?)

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir pu t'éclairer.
    Oui, l'art du caca. Merci Milly de me rappeler toutes les conneries que je dis, seule je n'arrive pas à m'en souvenir.
    (si je puis me permettre, est-ce vraiment pertinent d'afficher les commentaires gris sur gris? Ou alors c'est concept. Pourquoi pas.)

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAH FAT NAAAAAAT HAHAHAHAHAHAH
    Trop rigolo.

    RépondreSupprimer
  4. ton strip avec mr ass me rappelle "vaguement" le dessin que j'avais fait (souvenir, souvenir...)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah ça c'est vraiment intéressant comme post je trouve :D

    RépondreSupprimer
  6. Le dessin de supersaucisse me rapelle un vieux strip que tu avait fait avant...
    je croit que super saucisse devait sauver le bacon et apres il s'est fait bouffer.

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".