mercredi 16 octobre 2013

Je dessine en cours. J'aime vivre dangereusement.

Le nouveau Bohorg est sorti ! Cette fois-ci, j'ai pas eu le temps de faire une BD (et j'avais pas beaucoup d'idées) donc j'ai seulement fait un dessin. Je vous en mets juste un morceau ici, et je vous invite à aller lire le Bohorg en entier (cliquez ci-dessous) :


Sinon, des dessins faits en cours :




J'aime bien dessiner des cyclopes (ou des, euh... trois-clopes...). D'ailleurs en voici un autre :




Et puis aussi Mysterion (dans South Park, vous savez) :




4 commentaires:

  1. haaaa dessiner en cours ... qui ne l'a pas fait ?
    ( je me suis fais chopé une fois °A° par ma prof d'eco ... avec un dessin de chat
    où y'avait écrit " le chat pétomane " . elle n'a pas ri )
    sinon ton style de dessin pourrait être bien pour une bd d'épouvante :D

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".