mardi 23 avril 2013

Italie #1

Vous pouvez cliquer pour mieux voir !

Bon sinon, voilà, c'était le premier jour. Voilà maintenant des photos :


La fontaine de Trevi.


Le Colisée.


L'intérieur du Colisée.




On a vu des vrais légionnaires !


Sous un autre angle (là, on sortait de la pizzeria)



Le Palatin.


Un escalier qui va sous terre, je crois. Par contre je me souviens plus si c'était au Palatin ou au Forum (honte à moi).


Une jolie vue.


Un intérieur...


Un pigeon antique ! (...)



Ici, la porte est bien au-dessus du sol tout simplement car le sol était à ce niveau-là quand le temple a été construit...

Voilà ! Bon, j'ai encore plein de photos, mais j'ai peur que ce soit ennuyeux. Sinon jeudi je pars à Bruxelles avec mes parents, donc il faudrait que je me dépêche de finir.

4 commentaires:

  1. Pas de chance pour le mauvais temps (nous le 3 avril on a eu du soleil !!) et c'est vraie que les marches du Colisée sont bien raides.
    Dis donc, il est bien conservé ton pigeon antique !

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe cet article! Je devrais faire un tour en Italie moi aussi! En tout cas j'ai bien aimé tes photos. Tu peux mettre les autres photos qu'il te reste, moi ça ne m'ennuie pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée j'adore les histoires comme celle de cette porte. Bref. Bien bien, la SUITE.

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".