samedi 13 avril 2013

Brevet blanc #1

Hé oui, mardi et mercredi c'est le brevet blanc pour moi. Yipee. Que de motivation.

Sinon quelques dessins sans rapport entre eux fait derrière une feuille de cours (je dis feuille de cours parce que c'est vous, mais si quelqu'un le dit à n'importe quel prof je nierai tout) :

Je les ai repassés et éventuellement coloriés chez moi.

Allez, salut veinards en vacances et autres personnes sans brevet blanc proche ! Je retourne réviser.


7 commentaires:

  1. Aha je vois que tu te sers du stylo pinceau. Moi aussi je me suis beaucoup servie du pinceau que tu m'as offert.
    Sinon je comprends pas ce que c'est l'espèce de saucisse avec un socle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fameuse!
      J'ai la flem de le connecté alors je vais signé comme un nul...
      Signé : Un petit nain pervers qui dessine des Hitler pédophiles (oui, je vais bien dans ma tête, pourquoi?)

      Supprimer
    2. "Il a les sourcils qui se rejoignent et la langue qui sort !"
      "Qui ?"
      "Ben, mon Hitler pédophile !"

      Supprimer
  2. C' est le trophée de la Knack Academy !

    RépondreSupprimer
  3. Je te soutiens ! Le mien il est après les vacances *-*

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression de me voir XD Bonne chance pour tes révisions et le brevet blanc :)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".