jeudi 7 mars 2013

En plus c'est pas comme si je postais pas souvent, mon dernier post date de lundi





Mmmmh les couleurs qui font saigner les yeux ! Ce magnifique jaune ! Ce vert intense ! Ce bleu profond ! Mmh je sens ma rétine se déchirer, c'est un délice...
Non plus sérieusement, j'ai acheté des promarkers le week-end dernier et j'ai pas pu m'empêcher de les utiliser, huhu. Mais les feutres à alcool bavent avec le stylo que j'ai acheté l'autre jour, yipee.
Et puis oui, c'est bien le blond au tee-shirt "Mr Ass fan club" que l'on aperçoit dans cette BD.
Sinon l'ordinateur rouge, c'est celui que j'ai eu à Noël, et que j'avais pas encore eu l'occasion de dessiner.

6 commentaires:

  1. les étoiles de mer dans les yeux: ©boulet hein? moi même je l'ai fait...

    RépondreSupprimer
  2. TROP RESSEMBLANT A TOI le dessin
    Pauvre petit blondinet, j'ai pitié de lui. Comme il a dû être déçu en arrivant sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. UNE SOURIS FANTAISIE EN FORME DE VOITURE! :O
    J'ai beaucoup rigolé à ton petit texte au sujet des couleurs :P

    RépondreSupprimer
  4. Haha moi aussi j'ai repéré la voiture en forme de souris! :D

    Je comprend ça mais... Tu dessines à coté quand meme, nan?

    RépondreSupprimer
  5. Ben ils sont chouettes tes dessins aux promarkers ! Enfin ça rend bien quoi :)
    Et puis malheureusement... La flemme vainc toujours, haha.
    (je n'arrive plus à me rappeler si j'avais déjà laissé un commentaire ici, mais très chouette ton blog, t'as vraiment un style sympa !)

    RépondreSupprimer
  6. Bah c'est bien les couleurs qui flashent... ah ! Je suis atteinte de cécité ! °x°

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".