vendredi 22 mars 2013

Centaure et voyage

Une centaure (je ne sais pas si ce nom peut se mettre au féminin, mais bon tant pis, au pire ce n'est pas très important) :

Je n'ai pas mis de couleurs pour m'entraîner au noir et blanc : faire plus de détails, etc.

Ah oui et puis sinon, je sais ça depuis, euh... Le mois d'octobre ou de novembre ; et je ne vous l'ai jamais dit, mais de dimanche (24 mars) à 17 heures jusqu'à samedi prochain (le 30) à midi, je pars en voyage en Italie avec la classe ! On va aller à Rome, Naples, etc. Je pars car je fais grec, avec les autres élèves hellénistes et les latinistes. Certes, on ne part pas en Grèce, mais il y a des constructions grecques en Italie. Du coup je vais amener un carnet pour dessiner et faire, je pense, des BD, j'espère que j'aurai le temps... Voilà la première page :

Ah oui et puis du coup, comme samedi je rentre à midi, je ne pourrai pas participer aux 23h de la BD qui commencent à 13h... Tant pis !

4 commentaires:

  1. Hihi je vois que notre discussion sur le noir et blanc et la couleur a fait son chemin.
    Chouette centaure (on dirait maman), chouette perspective d'avion.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta centaure :D Ouah, ca va être cool ton voyage, moi la moitié de ma classe part à venise, mais pas moi vu qu'on fait espagnol T_T J'adore la première page du carnet de voyage l'avion est trop :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, tu pars en Italie ? Ben si t'étais parti le 6 Avril, on aurait pu se croiser ! n_n Bon voyage ! Et pis la centaure elle déchire !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la centaure, et c'est vrai que le noir et blanc lui va bien car les textures sont bien faites =)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".