dimanche 24 février 2013

Un croissant

 

Donc je dessine un croissant vivant. Logique.

Oui parce que je suis en zone A, en fait. Et dire qu'il y en a qui ne sont pas encore en vacances... Hahaha...

Sinon chez moi il neige. Et vous ?

11 commentaires:

  1. Oooowh, trop bien ce croissant sur pattes !
    Pis t'as de la chance, j'ai encore une semaine (de bac blanc en plus !), mais après vacaaaaaaaances. Qu'est-ce que je fais là d'ailleurs, j'devrai réviser...
    Oh oui, moi aussi il neige.

    RépondreSupprimer
  2. Kiffant ce croissant x)
    Et voilà, encore quelqu'un en vacances TT.TT !
    J'ai encore une semaine moi . x)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce croissant.
    Mais je t'interdit de te moquer des gens qui ne sont pas encore en vacances, car j'en fais partie ! T_T
    Je me moquerais de toi quand tes vacances seront finies èwé

    RépondreSupprimer
  4. Oui essayes avec du lait chaud, c'est géant. Surtout si t'aimes le sucre.
    Moi non plus je sais pas comment ça s'écrit ! :(

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton croissant !
    des fan-arts t'attendent sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton croissant !! Ça doit être bon (surtout les yeux...).

    RépondreSupprimer
  7. Fun, ton croissant sur pattes 8D
    Moi aussi, c'est les vacances. Moi aussi, il neige. (Non, je n'ai pas copié ton post! xD)

    RépondreSupprimer
  8. Petit croissant, je t'aurai bien arraché les yeux pour te bouffer (parce que là, quelqu'un qui me parle alors que j'essaye de la manger, non merci XD)

    RépondreSupprimer
  9. Il me donne faim, ton croissant *-*
    Il me reste aussi une semaine de cours, mais je m'en fiche, je pourrais tous vous narguer quand vous rentrerez en cours.

    RépondreSupprimer
  10. Et dire qu'il y en a qui reprennent demain D8

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".