vendredi 15 février 2013

La vie est cruelle pour les classes moyennes.

 

Oui, je sais, et il y a aussi des enfants très pauvres, qui perdent des dents mais pas car ce sont des dents de lait, mais parce qu'on les frappe ou je ne sais quoi du genre. Mais mince, ces gosses de riches m'ont volée mon enfance (et le problème d'être une classe moyenne, c'est que je ne suis pas pauvre non plus, je n'ai donc pas trop de raison de me plaindre).

Sinon oui, les couleurs de ce strip (si on peut appeler ça un strip) sont dégueulasses. Surtout l'horrible fond vert. J'oublie parfois que les deux seuls feutres verts (oui, j'ai un matériel de caca en ce moment, enfin j'ai plusieurs couleurs inutiles mais plus, par exemple, de rouge car je l'ai prêté à quelqu'un qui l'a mal rebouché... et puis de toute façon il n'écrivait plus très bien) sont assez laids. Et en plus le beige a bavé avec l'encre des taches de rousseur de la fille brune (d'ailleurs elle n'était pas plus grande que moi, j'ai juste essayé un effet de profondeur, genre je suis un peu derrière elle) ; et pas qu'avec ça d'ailleurs.

Voilà. 

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Matt Groening ! <3 (Mais je n'ai pas fait de dessin...) 

Tiens, d'ailleurs, je ne vous avais pas dit les super cadeaux que j'ai eus pour mon anniversaire ! (certes, ça fait presque un mois) Donc j'ai eu une figurine South park, le DVD de la saison 15 des Simpson, des boucles d'oreilles Agatha Ruiz de la Prada, une culotte avec une chouette dessus, un sac Etats-Unis (les boucles d'oreilles et la culotte étaient dedans mais je peux l'utiliser) et voilà. Je ne suis pas si superficielle, hein.


9 commentaires:

  1. Et mince ! C'est là que je me dis que je suis vieille, moi c'était des francs que j'avais sous l'oreiller ! Ce n'était que quelques francs, histoire d'aller acheter des bonbons :D (Sûrement pour perdre les autres plus vites :P)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, ça fait cher la dent :'D

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre cosette ! Et tes parents, ce sont les Thenardier ?

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi je te dis pas, je me retrouvais avec la même dent sous l'oreiller "la petite souris s'est perdue" Ahem...
    Merci ! ;D

    RépondreSupprimer
  5. Et moi j'avais 50 centimes de franc !

    RépondreSupprimer
  6. 10 euros la dent? Mettons qu'elle en perde 20 (je crois que j'en ai perdu 20), ça lui fait un sacré budget, à la fin o_O. Moi aussi, c'était deux euros la dent, on est dans le même cas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu c'est trop ça!! J'ai eu la même expèrience. Et même maintenant à miami dans ma classe il y a que des gosse de riche des petites pétasses là surtout une que je déteste enfin bref et je suis la seule normale XD (et pour mes dents j'avais 1euro) les filles de ma classe avaient des tamagochi (WTF) pour leurs dents sous l'oreiller.

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".