samedi 11 février 2012

VACANCES

 

Et encore une fille dans mon TD d'allemand pour encore m'entraîner aux reflets ^^ :
Et maintenant, je ne suis plus N., mais Nat !

17 commentaires:

  1. Aaaaaah, t'as de la chance !
    (pff, c'est toujours comme ça de toute façon, les différentes zones, ça fait toujours des jaloux)
    En tout cas, ça fait genre, illumination, c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Chance.... Le dessin fait en Allemand est beau ! On doit donc changer ton nom dans nos liens.... Pas de problème, Nat. !;)

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa la chance d'être en vacances ! *je vous hais tous, vous la zone A*
    Aaah, les dessins dans les TD... Ça me rappelle tant de choses (nan, sérieux mes TD ne ressemble vraiment à rien). En tout cas le tiens est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton dessin pour les vacances ! xD D'ailleurs moi aussi je le suis ! Yeah ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Yeah, vive la zone A ! Nat ? Why not ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je suis dans la zone A
    Grass' mat tous les jours !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hum... je suis dans la zone B. C'est long. TROP long.
    MARIE

    RépondreSupprimer
  8. Waouw, ça va NAT :p Arrête, je rage là T_T
    Moi c'dans une semaine les vacances ! AAAAAHH...
    Ah comme je vous aime paaaaas !!!
    J'aime bien la fille dans ton TD d'allemand... (je fais de l'allemand aussi, et j'aime pas ça T.T)

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est cool les vacances !!! Nat ? Il faut que je change ton nom dans mes liens...

    RépondreSupprimer
  10. Le dessin pour ton concours sera poster sur mon blog mardi (en post automatique)

    RépondreSupprimer
  11. tss... chanceuse ! (sinon mon blog a 1 an et c'est mon anniversaire le 20, alors si l'envie te prend tu peux me faire un petit truc ! ;) Bref je dis mais je dis rien ! èwé)

    J'aime bien ta tête sur le premier dessin.
    Sinon pour les reflets tu devrais les faire moins "large" et genre plus là où les cheveux ondulent ou sont en mouvements. (j'me suis comprise)

    RépondreSupprimer
  12. Tu fais comme tu préfères (plus précis sur mon blog).
    XD non j'ai pas fait de chirurgie, j'avais fait le dessin à mon époque "moi je respire que par la bouche".

    RépondreSupprimer
  13. Donc, tu n'est plus Near ?

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".