mercredi 1 février 2012

Il fait froid. ❄

Wouuh, les couleurs sont flashy sur ce dessin ! (mais c'est fidèle à la réalité, j'ai vraiment un manteau rouge et un foulard violet...)
Sinon, à part ça, j'ai rien à poster... (j'ai quelques dessins, mais ce sont juste des croquis tout crades pour ma BD) Je dessinerai en cours demain, histoire d'avoir quelque chose à poster. Enfin, j'essaierai.
Et (tous) les gens à qui je dois des fan-arts, ne perdez pas espoir !

12 commentaires:

  1. C'est l'ère glacière en ce moment ;O;

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne. Et ton concours ? Il finit quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Il fait froid mais il neiiige donc on reste au chaud a la maison :3

    RépondreSupprimer
  4. aujourd'hui j'ai souffert la prof de musique était en retard de 10 minutes et la salle de musique est la seule à l'extérieure évidemment X(

    RépondreSupprimer
  5. Un froid de canard ou une croix de fan-arts ?

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog à l'instant : tu es très chouette <3
    j'espère échanger avec toi...
    a très vite

    RépondreSupprimer
  7. Avec le vent qu'on a par chez moi, il fait presque -20°C... ;_;
    J'aime ton manteau rouge :3

    RépondreSupprimer
  8. Non, je n'ai pas de couettes roses en vrai, j'ai des cheveux brun et des lunettes. Les cheveux roses, c'est parce qu'avec mon crayon, je peux me faire n'importe quoi, c'est génial^^
    Sinon tu as raison, il fait vraiment un temps à rester sous ses couvertures... Un temps trop nul pour les frileuses comme mwé XD

    RépondreSupprimer
  9. Rho, c'est trop mignon ^^ I'm back ^^

    RépondreSupprimer
  10. Y fait froid chez nous aussi.

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".