Vous pouvez cliquer pour mieux voir.
Tous ces rêves sont vrais - même si je me souviens plus exactement de la tête de l'ours tueur, ni des symboles sur la pyramide (j'ai mis les premiers trucs qui me venaient à l'esprit et la plupart n'existent pas). Celui avec le pédophile je l'ai fait chez ma soeur (j'y étais de mardi à vendredi) et celui avec la meuf en maillot de bain il y a 2 jours, un truc comme ça. Mais celui avec la fille à trois yeux je l'ai fait à 4 ans, vous voyez.
Bref, donc chez ma soeur j'ai fait ce dessin (et d'autres aussi, mais j'ai la flemme de gommer et scanner maintenant) :
Cliquez pour mieux voir - parce qu'on dirait pas mais je l'ai fait sur une feuille A4.
Ah oui, j'en ai fait aussi des rêves bizarres. Genre, être dans un parc d'attractions fait juste de trampolines géants. Ou se faire poursuivre par des vampires et finir devant un bol de soupe de maïs. Bref.
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerJe crois qu'ont est tous pareils nos rêves sont souvent super étranges. La nuit dernière j'ai rêvé que mon prof de math me menaçait avec une équerre [ si si x) ]
En tout cas j'aime toujours autant tes dessins (;
J'ai posté la 1ère planche de ma B.D, si tu as le temps et l'envie passes la voir.
J'aime bien tes rêves ^^
RépondreSupprimerLe dessin de la gnome-chat-avec seins qui tombent m'a fait ex-plo-sé de rire XD
Toi aussi tu fais des rêves bizarres x')
RépondreSupprimerTon 2ème dessin est....Magnifique ! J'en pleure tellement il me fait rire (j'exagère pas, non, non ô_ô)
Han trop cool, tu bouffe quoi pour faire des rêves pareils ? Nan je plaisante... les miens sont d'avantage bizarre. Du genre ? J'étais chez ma grand mère devant l'ordi dans le bureau, je mangeais des mandarine dans la cuisine (parce que oui j'étais À LA FOIS dans la cuisine et dans le bureau, et bon grand-père qui est mort est passé dans le couloir, chevauchant un petit train à vapeur en le fouettant et en hurlant, comme un cavalier. Cool, hein ?
RépondreSupprimerDrôle de rêve ! J'adore savoir les rêves des autres, ça me fait toujours rire ! Une fois (y'a pas si longtemps que ça) j'ai rêvé qu'il neigeait en été. La neige était chaude... Bizarre, non ?
RépondreSupprimerBizarre tes rêves! Je peux en dire autant des miens... Une fois quand j'vais 7, 8 ans j'ai révé que je marchais dans une montagne qui avait des yeux rouges (va savoir pourquoi, un montagne avec des yeux. NORMAL quoi) avec winnie l'ourson (je sais pas non plus ce qu'il fout là lui, ça aurait pu être les télétubbies, mais nan c'est lui) et à la fin la montagne nous bouffait... T'inquiète surtout pas, j'vais très bien mentalement XD
RépondreSupprimerIl est trop marrant ton dessin en dessous!
t reve sont vraiment cool mais bizarre comme le dit linami mais il ma fait bien rire ton stript !!!!.oulala il sont grand c chaussures
RépondreSupprimerAu réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant. Il est cependant possible d’entraîner la remémoration onirique. Les rêves sont les plus élaborés pendant les phases de sommeil paradoxal.
RépondreSupprimerCa fait rêver ! lol !
RépondreSupprimerCe titre d'article fait partie des meilleures trouvailles de l'histoire de l'humanité.
RépondreSupprimerFaire du toboggan dans les égouts?! Il faudrait tout d'abord s'équiper pour. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber :D
RépondreSupprimerHa Bah putin, moi si un jour je re-rêve, je suis heureuse toute la journée x).
RépondreSupprimerWah. Je ne me souviens jamais de mes rêves. En fait, je ne rêve jamais. Je cauchemarde. Mais je me souviens de mes cauchemards.
RépondreSupprimerton dessin... c'est miss monde ? J'aime beaucoup !
Moi j'adore les rêves c'est toujours trop drôle !
RépondreSupprimerBref bisous !
HAHA ton dessin est excellent, il me rappelle ma prof de mathématiques.
RépondreSupprimerBERK
(dans le bon sens du terme hein)