dimanche 9 février 2014

Les burgers parlants vont envahir le monde



Voilà voilà voilà. Je suis une boule. (...)

Et puis deux dessins : 




Tiens d'ailleurs, au fait, j'ai rajouté un lien vers mon tumblr de bouffe, sur le côté ! c:

5 commentaires:

  1. Haha trop rigolote en boule ! On dirait Tom Hanks !

    RépondreSupprimer
  2. Si ta vie craint : http://www.youtube.com/watch?v=qIJJxL9utow

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog ! Comme j'aime pas ne pas laisser de commentaires, en voici un. Je continue ma visite, ça a l'air chouette par ici :p

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".