vendredi 20 décembre 2013

C'est l'ass-niversaire de Nat Blog !

Aujourd'hui est un grand jour. Car, aujourd'hui, Nat Blog a
 3 ans !

Eh oui. C'est beaucoup. Bon, moins que Boulet ou Laurel, mais, bref, passons.

Pour fêter ces 3 ans, j'ai fait une nouvelle bannière, un nouveau fond, et changé plein de petits trucs sur le blog (par exemple dans la colonne sur le côté, ou dans les pages héhéhé). Je vous laisse trouver (c'est plus rigolo).

Et, comme en fait, j'ai pas grand-chose à poster, je vous mets l'ancienne bannière :





Et la nouvelle :


(cliquez pour voir en grand !)


5 commentaires:

  1. OHHHH J'AVAIS PAS VU LES ASSBURGER! C'EST SUPERBE ET DÉGOUTANT A LA FOIS! QUEL COMBOT DE FOLIE!!
    Ahem. Ah pour toi aussi les statistiques sont en chute libre? C'est rassurant. Enfin…
    Bon, c'est pas trop trop la joie sur ta bannière, mais heureusement les culs sont là pour mettre de l'amour dans nos coeurs et nos mirettes.

    RépondreSupprimer
  2. Haha énorme des hamburgers-fesses poilus. Tu t'en es finalement sortie pour la colo de ta bannière (elle est trop cool, pleine de petits détails), mais je trouve le résultat un peu trop sombre, ou saturé, je sais pas. Faudrait éclaircir un tout petit peu sur photoshop :-3

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE :D 3 ans, c'est vraiment énorme :D Félicitations :) Ta nouvelle bannière est juste magnifique ! J'aime beaucoup le "Nat Inc" derrière… x)

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday to your blog !
    Jolie bannière !

    RépondreSupprimer
  5. Jouaïeux assniversaire :D
    Super la nouvelle bannière (pour les statistiques en berne, je suis également touchée snif), et je vais de ce pas visiter les pages gnéhé)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".