lundi 11 novembre 2013

Pixel Ass (oui, je... J’arrête. Promis.)

Ces derniers temps, je me suis un peu intéressée au pixel art, par exemple en allant sur ce tumblr trop cool. Et j'ai eu envie d'en faire aussi. 

 (c'est Stan de South Park)








 Sérieusement, le pixel art, c'est trop trop cool. Essayez !

J'ai fait un fan-art de South Park sinon :



(mmmh... hamburger gras... slurp)

Voilà, voilà. J'espère que vous essaierez le pixel art, si vous ne l'avez pas déjà fait. Ça vaut vraiment le coup.


8 commentaires:

  1. Le deuxième dessin en pixel art est ÉNORME xD: J'adore! :D T'as pas pu t'empêcher de faire un "Mrs. Ass" :')
    Tu trouves ça facile toi? C'est un truc dans lequel j'ai plus peur de me lancer, ça à l'air pas évident du tout :/

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail ! :D
    T'as du courage, je galère franchement à trouver de l'inspiration quand jveux faire du pixel. C'est pour ça que j'en fait plus. mdr

    RépondreSupprimer
  3. wow tu gères ! tu le fais comment ton pixel-art ? ( moi incuuuuuuuulte )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'espèce de Petit Prince ! Et Mr Ass est très photogénique comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ca rend suuuuper bien le pixel art ! J'adore le garçon à écharpe ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Chouette tes pixel-arts ! Pour des premiers c'est vraiment coule.

    RépondreSupprimer
  7. trop bien ton mr ass pixelisé !!!

    RépondreSupprimer
  8. HAN il fait comment Mr ass pour sauter SANS que ses pattes se séparent du sol ? Franchement, il est trop doué. Je suis jalouse.

    (désolée pour ce commentaire pourri...)

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".