jeudi 19 septembre 2013

Cactus, nazis et nichon pervers

Le nouveau numéro de Bohorg vient de sortir, et je suis dedans. Cliquez sur la première page de ma BD (ci-dessous) pour accéder au webzine !

Elle est un peu what the fuck, mais j'espère qu'elle vous plaira.

Et puis l'autre jour on devait faire une interview de soi-même en cours d'allemand, donc je l'ai fait en faisant plein de petits dessins aux poscas :




Sinon oui, je suis un peu nulle en allemand, j'ai fait des erreurs.

Et puis je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai mis des petites images pour les liens, sur le côté (depuis cet été en fait). Les voici ici aussi :


 Par contre, aujourd'hui, je me suis rendue compte que les images étaient trop grandes et dépassaient (enfin, par sur le fond, mais sur le gris plus clair... bon, je me comprends). Du coup j'ai réduit la taille et en voulant mettre chaque image à la place de l'ancienne, j'étais obligée de mettre un titre, ce que je trouve con et inutile (et en plus je peux plus mettre le "continuez à me supporter sur"). Je sais pas comment modifier ça, sans doute en allant dans le code HTML mais j'y connais rien... Si quelqu'un peut m'aider (surtout toi Roro), qu'il n'hésite pas.


3 commentaires:

  1. Je t'aiderai à arranger ça :) Sinon je viens de voir ton interview en allemand sur tumblr, elle est trop cool !

    RépondreSupprimer
  2. L'allemand, c'est swag.
    C'est super joli avec les Posca !

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".