lundi 12 août 2013

Je suis de retour


Bonjour !
Je suis rentrée de Moscou il y a 2 jours, mais je poste qu'aujourd'hui. Enfin on est rentrés vers minuit, je crois, donc j'ai une excuse. J'ai fait un compte-rendu et quelques dessins, mais je les poste pas aujourd'hui (de toute façon je pense les poster en plusieurs fois, ce serait trop long sinon). 
Et il faudra aussi que je fasse le reste de la BD sur Mr Ass (et autant pour le début j'ai fait au feeling parce que j'avais ces passages en tête depuis un moment, autant là il faut que j'écrive un peu un scénario), et aussi (surtout), je fais maintenant partie du webzine Bohorg (cliquez pour aller voir le site) ! Je dois donc faire une BD pour le prochain numéro (et j'en ai très envie). 
En attendant que je poste le compte-rendu, voici des petites animations faites au mois de juillet, pendant une sorte de stage de 2 jours :


Et un dessin, aussi :



6 commentaires:

  1. Je ne vais pas répéter ici ce que j'ai dit sur tumblr à propos de la neige, du caca, et tout. Donc : chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est cool ton dessin! :D
    T'as des dessins de Moscou? :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Ton animation est juste grandiose ! :o J'aime beaucoup x)
    Et puis ton dessin est super :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouah une animation :D ! T'as bien du courage :o Elle s'enchaine super bien en plus ;)
    Un dessin dans la neige ? On est en été voyons x) Sinon elle est super, en noir et blanc...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour l'animation ! Trop bien faite !
    Et pour le dessin, il rend bien :D

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".