jeudi 4 juillet 2013

United Sausages of America


Et du beurre de cacahuète crunchy, attention. Je suis pas une gonzesse. Enfin si, mais euh... Je... Bon voilà quoi.
Au début, j'avais fait une autre version, mais...


Non et puis même, la première case était un peu moche. Et puis oui, c'est bien ma sœur dans la dernière case. Sexy en toute circonstance.
Tiens, d'ailleurs, ça me penser qu'il y a un moment j'avais créé une page "Personnages du blog" (et j'ai même rajouté des trucs récemment) : ici (ou en haut, dans les onglets) ! Si ça se trouve en fait je l'ai déjà dit mais je me souviens plus.
Sinon, un dessin pour l'Independence Day :

Voilà, c'est tout, chers lecteurs. Enfin non, c'est pas tout, j'ai d'autres dessins, mais vous attendrez le prochain post, héhéhé. Enfin vous pouvez toujours aller sur mon tumblr en attendant, m'kay ?

6 commentaires:

  1. Sexy en toutes circonstances ! YEAH !
    Ce qui m'a fait rigoler c'est qu'il y ait écrit SARCI en fait. Et je sais plus si je lisais une BD ou jouais à Candy Crush, dans les deux cas t'as tout faux ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ta mini BD, pourrait tu faire des dessins comme ce de ta banniere car sur ta banniere ils sont vraiment beau car il y a plein de couleurs et elle est bien rempli. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça comme sur ma bannière ? Avec des étoiles et tout ?

      Supprimer
    2. Avec un cul qui parle.

      Supprimer
  3. Il est beau le dessin pour l'independance day.

    RépondreSupprimer
  4. Le règne de l'arachide sacrée arrive !

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".