dimanche 23 juin 2013

Sans-nom-girl est de retour. Et ça va saucisser.

C'est le retour de Sans-nom-girl !
Et sinon, un petit dessin, avec, dans l'ordre : papa, maman, Roro et moi. 


J'aime ma famille. 

Bon voilà, cet article est court mais il faut absolument que j'aille réviser, même si j'ai pas envie. Salut !

5 commentaires:

  1. Neuvième art, c'est noté. Merci pour ton commentaire ! Et de rien :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle va manger Une mini saucisse au goût de gomme...? j'ai hâte de lire la suite :D

    RépondreSupprimer
  3. Fais lui une grosse saucisse, elle sera contente. En général, les filles, elles aiment les grosses saucisses... hem....

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".