lundi 17 décembre 2012

La fin du monde








 


















Ah... Trop tard...

Non, en vrai, tout le monde en parle de cette "fin du monde", et j'en ai parlé ausi pour faire comme les autres, en fait, parce qu'honnêtement, la fin du monde a été prédite plein de fois - 183 fois depuis la chute de l'empire romain d'après Luc Mary - mais là il y a eu un film, alors évidemment on en parle plus. Mais je n'avais pas envie de faire une grosse BD pour un évènement sans doute faux.

Sinon, jeudi, la veille de la soi-disant "fin du monde", ce blog aura deux ans !! :D

Et sinon, oui, ma peau paraît jaune dans ce strip, c'est parce que j'ai testé un nouveau promarker (saffran). Mais ça fait un peu bizarre. Enfin j'ai toujours du "dusky pink", ne vous inquiétez pas.

Et aussi : je sais que les posts diminuent en ce moment, enfin ça va sûrement reprendre pendant les vacances ; je suis en train de préparer une BD sur Mr Ass, mais je vais sûrement y passer du temps puisque j'ai juste fait le crayonné des deux premières pages (et je ne compte pas m'arrêter là). Et j'ai encore plein d'idées !

EDIT : J'ai changé le fond huhuhu !

Pis voilà un petit gif fait il y a un moment :


6 commentaires:

  1. Ouais, je suis d'accord avec toi. N'empêche que même si il y a la fin du monde, ton blog aura quand même deux ans... x)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne ferais pas d'article sur la soi-disant fin du monde. Par contre je viendrais voir les deux ans de ton blog 😊(la veille)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça juste trop classe les étoiles du fond :D Ça fait noël, mais ça reste dans les couleurs du blog.
    Moi, pour le peau, j'utilise "sunkissed pink"; je le trouve pas mal (mais j'ai jamais essayé "dusky pink")
    2ans, juste avant la "fin du monde" <-- tu comprends pourquoi je mets des guillemets 8D; t'es vraiment calée au jour près toi!

    RépondreSupprimer
  4. Qui est l'homme le plus fin du monde ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh bah zut, moi j'utilise du "saffran" pour la peau ._.

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".