vendredi 27 avril 2012

Une participation et un dessin

Voilà ma participation au concours d'Audy :

Et un petit dessin que je voulais utiliser pour remplacer les trucs "messages plus anciens" et "plus récents", mais en fait je sais pas, je verrai.


(Cliquez pour mieux voir les dessins)

12 commentaires:

  1. Oh j'aime ! :3
    J'ai l'air blasée, et toi t'as l'air bonne à enfermer. (a)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh... C'est quoi cette nouvelle typo ? (air suspicieux)
    Et euh dommage que t'aies dévoilé pour les "messages suivants/précédents" enfin voilà.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop vos têtes ^^
    Tu fais bien les profils ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu l'as colorié à l'ordi, je me trompe ? Tu as vraiment l'air d'une psychopathe XD
    Ah oui ! La nouvelle déco est GÉ-NI-ALE !

    RépondreSupprimer
  5. Marrante ta participation :D
    La nouvelle déco de ton blog est sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est cool ta participation ! Ta nouvelle déco aussi d'ailleurs et si j'étais toi j'utiliserais le petit dessin que tu as fait pour messages précédents/suivants ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Haha ça m'a fait rire ta tête :D
    Pis la nouvelle déco est très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Hé, c'est cool par ici !
    J'aime ta participation ! effectivement t'as l'air d'avoir bu....^_^

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu, c'te tête...
    T'as la rage ?XD

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".