jeudi 15 mars 2012

On approche du 100ème message ! C'est génial.


Je suis malade. Depuis samedi. Heureusement, là, ça commence à se calmer.
______________________________

Voici ma participation au concours d'Anaya et Camily : (cliquez pour voir tous les détails de cette élégante participation)


______________________________

Et voilà quelques dessins ! Cliquez pour mieux voir.


Une fille au crayon à papier.


Une perruche ondulée.


Et une harpie !

Voilà ! =D

17 commentaires:

  1. Vraiment sympa tous ces dessins !!!
    J'ai un faible pour la fille au crayon à papier ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est le message numéro combien? Le 95eme? Je suis sure que pour fêter ça le 100eme article sera spécial... Enfin on verra ça quand on y sera x) et il est mignon le cochon! Comme quoi un cochon peut-etre mimi hé oui

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le nouveau fond ^^La harpie est super ! J'aime bien ta participation au concours ^^ La harpie est troooooooop belle (réussie, quoi ^^)!

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement à toi !
    Sinon, le cochon est trop choup <3
    Et la fille au crayon à papier...Waou !
    (hihihi la harpie)

    RépondreSupprimer
  5. OMG TROP MIGNON TROP MIGNON TROP MIGNON LE COCHON
    Elle est bien la perruche aussi.
    Et puis, la harpie est.. étonnante.

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement.
    De jolis dessins mais un fond un peu bizarre.

    RépondreSupprimer
  7. Tu te sens proche du... cochon ? XD
    J'aime beaucoup la fille ^^ et la harpie est très belle aussi (comme la perruche).

    RépondreSupprimer
  8. Wah tu as vraiment progressé niveau dessins ! Malade au printemps ? Bizarre ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme Vin20, je trouve que tu as bien évolué !!
      Sinon j'adore le cochon il est tout mimi ^^ ! La perruche est super bien faite, et le visage de la fille au crayon très jouuli ! ;D

      Supprimer
  9. Ahahaha !XD J'adore ton cochon ! Il est génial ! xD

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop le cochon ! :')
    Et le reste aussi. ♥

    RépondreSupprimer
  11. Oh le cochon est trop chouette 8D

    RépondreSupprimer
  12. Eh ! C'est les 1 an de notre blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Nouveau thème sur la taverne!

    RépondreSupprimer
  14. tu est rendue a combien de couinement de cochon d'inde?

    RépondreSupprimer
  15. sinon ,super le cochon...

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".