mardi 20 décembre 2011

1 an déjà !


Eh oui, 1 an ! Du coup j'ai fait ce petit dessin :

Et pis tiens, ma participation au concours de Rachel (même si je sais que je vais pas gagner...) :
Et pis comme chez moi, il neige (^^), j'ai fait un petit gif moche ! :

(Et en plus, comme aujourd'hui c'est l'anniv de mon blog, j'ai reçu des fan-arts !)

Et je viens de me souvenir que j'ai dit quand ça faisait un an que j'avais mon cochon d'Inde, mais j'ai rien dit quand ça a fait un an que j'avais mon hamster Kick-Ass. Donc voilà : le 9 juillet ça faisait un an que je l'avais ^^

18 commentaires:

  1. Bravo pour tes un an de blog :D !
    Elle est sympa ta participation au concours de Rachel !
    Et pis j'aime bien ta nouvelle bannière ! **

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 1 an ^^ Si j'ai le temps, je te ferrais un fan-art express, vu que je pars demain, mais je vais me coucher à 2heure du mat' pour toi :D xD Bon j'm'y mets après xP

    Sinon j'aime beaucoup ton illu' et ta participation ^^ Tu me l'as envoyé par mail ? Sinon je me l'enverrais moi même ^^

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO !
    (je ne commente quasiment jamais mais c'était quand même la moindre des choses)
    Moi qui comptais te faire un dessin, finalement je ne pourrai, avec Noël, ses préparatifs, les copines et le devoirs (plus la surprise de la première année du blog) je suis débordée. Ça sera pour l'année prochaine, car j'espère qu'il continuera encore longtemps ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, Joyeux 1an de blog :) Et tu n'es pas la seule à aimer Noël, moi aussi j'adore cette fête, l'une de mes préférées x) Autant de cadeaux ça donne envie!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux 1 an du blog ! De très jolis dessins !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire le blog !!!
    tes dessins sont très beau et je trouve que tu maitrise super bien la colo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Joli !
    Et joyaeux anniv' ^^!!!
    Réponse à ton commentaire sur le blog.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ces une année de blog^^

    RépondreSupprimer
  9. Bah si Camily j'ai posté un fanart pour l'anniversaire du blog de N.
    C'est si étonnant ?

    RépondreSupprimer
  10. Vu que c'est toi qui a posté notre 700e commebtaire, je t'ai fait un fan-art ! Il est presque fini!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniv' de blog ! J'aime trop ton petit écureuil mascotte! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Et la nouvelle bannière aussi ! Tu as un peu changé de style de dessin, je trouve que ton personnage est plus ... Mature ! Bref, bravo, je vais t faire un fanart pour ton bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniv le blog! :D Ohh, ça grandit si vite ces petites bêtes là!

    C'est pas vrai, il est super ton gif! :) Tu fais comment?

    Roooh, ta participation est toute mignonne! :D

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".