dimanche 9 octobre 2011

Les punaises, c'est cool. En général.

Ah oui, et puis il paraît que ça pue quand on les écrase, mais je crois que c'est pas vrai...

EDIT : Ah, c'est vrai, Steve Jobs, le créateur d'Apple est mort ! (fallait bien que j'en parle)

15 commentaires:

  1. Oh non... Tu l'as écrasée dans ta main ?! :O

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà, à vouloir être trop gentille .. XD

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir cette note sur Hellocoton, je me suis dit qu'il FALLAIT que je vienne commenter ! Pour ma part j'ai une peur inexpliquée des punaises, je n'ai jamais compris d'où ça venait oO Voilà, c'est dit ^^

    RépondreSupprimer
  4. AA moi j'aime pas ce petit truc depuis qu'ils ont envahit ma baignoire ... Brr :S

    RépondreSupprimer
  5. Un amour... étouffant ^^
    Comment tu peux aimer ces bêbêtes ? ><

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime pas les bebetes du style punaise ou cafard! HORS DE MA MAISON! VITE!

    ^^ Traiter une punaise avec amour? xP

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ma pauvre ! Écraser une punaise dans sa main, même sans faire exprès, c'est horrible ! Je te comprends. Toujours traiter les bêtes "AVEC AMOUR !"Très belle B.D !

    RépondreSupprimer
  8. Quel "amour" fou !
    Perso, j'oserais même pas y toucher OTL

    RépondreSupprimer
  9. Mon ancien blog a été supprimer --' Bah J'aime pas les punaises xD

    RépondreSupprimer
  10. Ah si, ça schlingue carrément. D'ailleurs c'est bien le seul insecte que je déteste et pour cette raison. Dommage parce que c'est joli :D

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien comment elle est ta punaise x) Et sinon ca pue vraiment ! c'est insuportable ^^'

    RépondreSupprimer
  12. ah oui en effet, chez moi, elles ont monté une coalition et prépare l'invasion de ma maison!!

    RépondreSupprimer

Si tu veux profiter de ta liberté d'expression, poste un commentaire ! C'est gratuit et facile : si tu n'as pas de blog, de compte google ou autre chose du genre, sélectionne Nom/URL, et ne remplis que la case "Nom".